Gims revient avec sa ceinture noire

Gims à passé ses Dan !

 La ceinture noire

Ce nouveau projet nommé « Ceinture noire » de Meugi Warano est disponible officiellement le 23 mars 2018. Ceinture noire à deux prédécesseurs « Subliminal » et « Mon cœur avait ses raisons ». Les deux précédents albums ont connus un très grand succès auprès du public le plaçant en tête des ventes pendant plusieurs semaines. Ceinture noire comporte plusieurs Dan allant de 1 à 3. De grandes connexions avec des artistes américains ont été annoncés sur la tracklist de l’album, Lil Wayne et Quincy mais également des artistes nationaux tel que Vianney, Dadju ou encore Orelsan. Les collaborations faites nous montre bien l’éventail artistique que nous propose Ceinture noire.

Ceinture noire 1 à 3 Dan !

Plus de quarante morceaux proposé par l’artiste avec une diversité artistique et de multiples collaborations nationale et internationale nous sont proposés. Jamais une connexion n’a été faite entre Lil Wayne et un rapeur français ! Gims est le porte étendard de la musique française. Il se considère étant un artiste de variété plutôt qu’un rapeur néanmoins cela ne n’empêche pas qu’il puisse faire des morceaux très rap en revenant a ses bases mais tout en innovant artistiquement et techniquement comme il nous le démontre lors de sa collaboration avec le rapeur Fianso sur le titre « Loup-garou ».

Le fouego tour

La promotion de cet album se fera en grande partie par une tournée partout en France. Lui qui pointait du doigt les fermes à streaming utilisé par les rapeurs, il va pouvoir montrer qu’il n’a rien à craindre en remplissant salle après salle partout en France tout en réaffirmant qu’il fait parti des plus grands artistes de la scène et pas juste ub phénomène de mode comme l’on confirmé ses deux précédents albums

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*